Avis sur Babycorner.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Avis sur Baby Corner

+6
Tiffany86
Paupauu
GabriellaParis
Nilaaa
Caroline.D
Admin
10 participants
Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2020
https://babycorner.forumactif.com

Avis sur Baby Corner Empty Avis sur Baby Corner

Mar 7 Juil - 13:29
Merci de laisser vos avis ici Very Happy
avatar
Caroline.D
Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2020

Avis sur Baby Corner Empty Re: Avis sur Baby Corner

Mar 7 Juil - 15:52
Salut Chaïma,

Merci pour le forum. Pour ma part, j’ai commandé un tour de lit tressé. Il est arrivée en environ 10 jours. J’ai été surprise à quel point il est doux, je le recommande comme tour de lit.

Salutations!
avatar
Nilaaa
Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2020

Avis sur Baby Corner Empty Re: Avis sur Baby Corner

Mer 8 Juil - 12:40
Coucou les filles,

J'ai commandé un tour de lit tressé, rien à redire. Mon autre commande a été le babyphone il est pas mal et facile à utiliser. Par contre commande fin février et avec le corona virus le colis a mis un peu plus de temps à m'arriver.

J'espère que ce sera utile

A+
avatar
GabriellaParis
Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2020

Avis sur Baby Corner Empty Re: Avis sur Baby Corner

Jeu 9 Juil - 9:11
Bonjour,

Je suis contente d'être tombée sur un site d'avis sur Baby Corner. J'ai fait une commande hier. Je suis rassurée de voir que vous êtes satisfaites des produits.

J'ai écrit pour demander pourquoi les délais de livraisons sont de 2-3 semaines et Jade du service client m'a dit qu'avec le Corona virus, ils ont mis en place une politique stricte dans l'entreprise qui consiste à désinfecter, laisser les produits quelques jours, ... pour être sûr qu'il n'y ait pas de virus dessus.

Ils s'inquiètent vraiment pour leur collaborateur et surtout les enfants. Je trouve pas mal cette politique même s'il faut être un peu patient quand on commande chez eux.

J'espère que ces détails serviront.
avatar
Paupauu
Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2020

Avis sur Baby Corner Empty Re: Avis sur Baby Corner

Ven 10 Juil - 9:45
Hello!

J'ai commandé deux appareils photos pour mes enfants, arrivés rapidement. Ils sont vraiment trop contents de leur jouet. Il est simple à utiliser avec 4 boutons: 2 pour faire défiler les photos ou vidéos, pour paramétrer la langue etc. et un dernier pour accéder aux photos prises.

Pauline
avatar
Tiffany86
Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2020

Avis sur Baby Corner Empty Re: Avis sur Baby Corner

Ven 10 Juil - 15:51
Bonjour à tous,

Pour ma part je viens de recevoir aujourd'hui le tapis de jeu pour bébé, c'est exactement ce que je cherchais. Si jamais vous voulez quelque chose de mou pour faire jouer votre enfant, c'est l'idéal. Livraison par DHL pour ma part et aucun problème.

avatar
Fernandalille
Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2020

Avis sur Baby Corner Empty Re: Avis sur Baby Corner

Lun 13 Juil - 13:47
Je suis tombée sur leurs articles de blog et j'ai commandé 3 produits chez eux. Contente de voir ces avis qui me rassurent.

J'aime bien comme ils résument les choses sur leur blog même si un peu plus de détails parfois ne ferait pas de mal.

avatar
Nunzia
Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2020

Avis sur Baby Corner Empty Re: Avis sur Baby Corner

Mar 14 Juil - 11:42
Bonjour,

Tapis de jeu commandé sur le site et rien à redire pour moi. Aucun contact avec le service client donc je ne peux pas vous aider.

Bon appétit,
avatar
Cec49
Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2020

Avis sur Baby Corner Empty Re: Avis sur Baby Corner

Lun 20 Juil - 12:14
Bonjour,

Reçu deux appareils photos pour mon neveu et ma nièce. Ils ont fait que prendre des photos dans la forêt ce week-end. C'est un excellent cadeau à faire.

A++
avatar
Nikanika
Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2020

Avis sur Baby Corner Empty Re: Avis sur Baby Corner

Ven 7 Aoû - 11:49
Saluti !

J'ai reçu le tour de lit tressé et ma fille l'utilise depuis 2 mois environ, elle s'agrippe beaucoup dessus pendants qu'elle dort ou avant de s'endormir. On dirait que ça la rassure.

J'avais entendu dire que ça aide le bébé à dormir et à moins pleurer pendant la nuit. D'après l'expérience que j'en fais, je suis d'accord.

Plein de bonheur avec vos petits !
Contenu sponsorisé

Avis sur Baby Corner Empty Re: Avis sur Baby Corner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum